Témoignages divers

M.Herve Julien est un excellent praticien .
Un diagnostic très bien ciblé seulement après le questionnement et l écoute active qu il pratique en début de consultation.
Le rééquilibrage qu il a pratiqué avec dextérité  à fait disparaître les tensions pour lequel je l ai consulté.
Je le recommande vivement .
CCC

test

test

test

Les Fibromyalgies

Sur conseil d’une amie, j’ai pris RdV avec vous.
Déclarée « Fibromyalqique » depuis plusieurs années, je fais régulièrement une cure thermale à DAX, également de la thalassothérapie, mais depuis quelques mois je me sentais fatiguée, lasse, « vidée », sans énergie, mal partout, sommeil très dégradé, stressée/angoissée, mal dans ma peau, …
 
A l’issue de mon 1er RdV le 12/12/2018, j’étais comme sur un nuage, très légère et déconnectée de mes maux, une autre, …
Les jours suivants, perceptiblement les douleurs étaient moindres et le sommeil meilleur.
 
2ème séance le 18/12/2018, avant de partir 5 jours à Prague où j’ai beaucoup marché : genoux très résistants, peu douloureux, jambes légères, bon sommeil, …
 
3ème séance le 04/01/2019 : un peu fatiguée par mon escapade à Prague, après cette séance, j’ai retrouvé ma dynamique avec cependant toujours des douleurs mais amoindries, notamment au bas du dos … mon sommeil se stabilise, les genoux sont moins douloureux notamment pour monter/descendre les escaliers, le stress a quasi-disparu, …
 
Ma 4ème séance est programmée pour le x xxx …
 
En conclusion, en un mois et 3 séances, j’ai retrouvé une dynamique et un meilleur équilibre psychique, notamment dû au meilleur sommeil.
Vous avez des mains « en or » et je vous remercie
 
Bien cordialement
FB

test

J’ai été fibromyalgique et reconnue comme telle par l’Hôpital AMBROISE PARE de BOULOGNE-BILLANCOURT à partir de 2015.

J’avais quasi 100% des symptômes de ce lourd syndrome: une immense fatigue chronique, de très lourdes insomnies, des états nauséeux quotidiens, des maux de ventres, des vertiges, des arythmies, des cystites fréquentes et bien entendu ces douleurs musculaires et articulaires si particulières et invalidantes, diffuses et constantes au point de vouloir changer de corps tant l’existence était devenue pénible.
J’ai refusé de prendre les antidépresseurs que l’on me prescrivait reportant tous mes espoirs sur la balnéothérapies et les séances d’ostéopathies qui m’apportaient des moments de répit. Je précise, ici, que je suis moi-même étudiante en ostéopathie et connais en conséquence d’excellents ostéopathes.
Au détour d’un stage, je pousse la porte du cabinet de Monsieur Hervé JULIEN.
Le concept d’HEMODYNAMIQUE qu’il m’expose m’interpelle d’emblée. Intellectuellement, je suis, en effet, très séduite par cette théorie qui apporte tant de réponse et m’apparaît comme tellement logique.
Arrive ma première séance et là c’est un véritable choc: mes douleurs cessent, les lourdeurs que j’avais dans mes bras, mes jambes disparaissent.
Monsieur JULIEN me programme une séance 2 semaines plus tard. Durant cet intervalle de 2 semaines, les douleurs ne sont pas réapparues, je n’ai plus de nausée!
J’ai eu comme cela 3 séances sur 2 mois et depuis lors je parle de la FIBROMYALGIE définitivement au passé en espérant que ce témoignage parviendra au plus grand nombre.
Me reste à ajouter que grâce à l’HEMODYNAMIQUE, je ne souffre plus, non plus de jambes lourdes.
J’ai ensuite demandé à effectuer un stage de 2 mois auprès de Monsieur JULIEN.
J’y ai vu des guérisons tellement de l’ordre du « merveilleux » telle que épaule gelée soignée en 1 séance, épine calcanéene, lourdes sciatalgies, lombalgies, cervicalgies, de même : 1 séance, que je souhaite aujourd’hui devenir ostéopathe hémodynamicienne pour en avoir compris toute la puissance thérapeutique.
Victoria Hoxard
+33618676383

test

Les Insuffisances Veineuses

Je souffrais depuis l’adolescence de « jambes lourdes » d’œdemes des pieds et des chevilles, sans trouver une réponse pour diminuer les douleurs, les échauffements, les problèmes pour se chausser et pour éviter de porter des bas de contention en pleine été … Aucun traitement médicamenteux, aucun remède dits “de grand-mère“ ne semblaient efficaces.
Depuis septembre 2018, les séances d’ostéopathie – à raison de 5 ou 6 réparties sur l’année ont été particulièrement bénéfiques, voire “miraculeuses“ : les douleurs, les œdèmes ont pratiquement disparus, je peux maintenant me chausser facilement du matin au soir !!
NQ

Your Content Goes Here

Your Content Goes Here

test